Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la petite Asami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

Asami arriva devant les grande porte, qui, en les ouvrant, donnerait le départ de sa nouvelle vie.Elle fit un grand sourir et poussa difficilement les portes. Elle attrapa ses deux valise et rentra dans le grand hall. Elle ouvrit une grande bouche, l'air surprit et sourit avec son éternel air de gamine. Elle sentait qu'elle serait bien dans ce pensionnat. Elle regarda autour d'elle, toute surprise de la grandeur du hall, et en plus elle pensa que ce n'était pas fini. Elle avanca doucement. Le bruit de ses pas et des roulettes de sa valises résonnait dans le hall vide. Elle s'assit sur un banc et contempla les mur et le plafond de la pièce. Au bout d'un moment elle se leva, laissant ses valises a la même place et fit le tour du hall. Elle souria satisfaite et retourna s'assoir.

-C'est trop beau.

Sa voix raisonnait, ce qui l'amusait beaucoup. Elle repeta son nom et son prénom. Il ria doucement et recommença
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

[ je m'incruste ^^' ]


Ritsuka se trouvait nez à nez avec les grandes portes qui séparées l'extérieur du Hall du pensionnat.
Un drôle de sentiment s'émana en lui, c'était la première fois qu'il allait suivre des cours dans une école en tant qu'interne Oo du moins, à ses plus proche souvenir c'était le cas.

Il soupira puis serra la poignet des valises un peu plus fort, et tête baissé il entra dans l'internat.
La différence de température se sentait très bien, mais un tout autre bruit s'entendit autre que le chant des oiseaux: celui d'un echo qui répétait plusieurs fois le nom et le prénom d'une fille.

Ritsuka leva la tête et la vit devant elle, la jeune fille semblait plutôt s'amuser. Elle avait plutôt l'air heureuse de commencer une nouvelle année. Ce qui n'était pas le cas du jeune homme, il se rendait compte que le temps passait bien trop vite... Dommage, ca lui donnait l'impression qu'il n'aurait pas le temps de faire tout ce qu'il souhaite: Sorte de cauchemar à ses yeux.

Son regard se porta d'abord sur le contenu du hall pour se familiariser un peu plus et éviter de se perdre...
Puis il fixa la jeune fille occupait à répéter encore et encore son prénom pour que sa voix résonne contre les murs.


- «Tu cherches une chambre ou tu attends quelqu'un?»

Ritsuka posa ses valises au sol, restant là où il était, et attendit une réponse de sa part. Si elle cherchait bel et bien une chambre, Ritsu' pourrait l'accompagner. Plus vite c'était fait, et plus vite il pourrait commencer sa journée sans perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Asami tourna la tête en entendant une voix autre que la sienne. Elle souria. C'était la première personne qu'elle voyait ici. Qu'est ce qu'elle attendait, elle n'avait même pas pensée a la question. Elle n'attendait personne, et il lui fallait une chambre.

-Ben il me faut une chambre.

Elle fit un grand sourire et regarda un peu autour d'elle puis a nouveau le jeune garçon. Lui aussi devait être nouveau puisqu'il avait des valises. Elle se leva et prit ses valises.

-Je suis nouvelle je sais pas trop ou est ce qu'on va pour les chambres mais je suppose que toi non plus.

Elle le regarda, attendant une réaction. Elle regarda la sortie du hall qui donnait sur un grand couloir puis elle regarda de nouveau la personne. Elle se rapprocha et tendit une de ses mains.

-Asami Fumiko et toi ?

Elle souria et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

La jeune élève se retourna une fois que Ritsuka eût finit de poser sa question. Elle répondit aussitôt à sa question par un grand sourire. Il lui fallait une chambre, alors ils étaient bien 2, Ritsuka non plus n'attendait personne, à moins que quelqu'un qu'il connaisse vienne dans cette école ce qui serait très peu probable.

- «Je suis tout autant perdu que toi»

Il lui rendit un petit sourire, puis posa son regard au sol en attendant quelque chose. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait pris ses valises et aurait chercher le bon couloir menant au chambre.

Mais le petit hic c'est que même ci niveau bavardage il était pas doué, ainsi qu'en tant que teneur de compagnie XD, il ne se sentait pas de laisser la jeune femme toute seule. . .

D'ailleurs en parlant d'elle, elle s'avanca vers lui d'un pas endurant et se stoppa aussitôt pour tendre une main amical devant Riitsu'. Il regarda un moment ce geste qu'elle venait de faire ne comprenant pas trop son intention mais tout ceci s'expliqua lorsqu'elle prit la parole.
Il empoigna la main amicalement et la serra, tout en clamant sa courte phrase de présentation:

- «enchanté Fumiko, moi c'est Ritsuka Uchiyama»

Tout en disant ses mots, il lui sourit timidement. C'était pas dans ses habitudes de faire ami-ami avec quelqu'un... Et la seule confidente qu'il avait était sa guitare <3

- «on va chercher nos chambres?»


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

-Ok mais m'enveux pas si je ne sais pas ou aller

Asami le regarda toujours aussi souriante. Il n'avait pas l'air très a l'aise. elle qui en avait l'habitude maintenant. C'était la seule chose qu'elle appréciait dans le fait que ses parents soit devenu riche, on lui avait apprit a ne plus être gêner devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle commença a se dirige vers la sortie en sautillement discretement puis se retourna. Elle regarda Ushiyama qui était rester là bas.

-Tu viens ?

Elle l'attendit en souriant et en fesant rouler ses valises en avant...puis en arrière ce qui fesait un grand bruit dans le hall en résonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Ritsuka fixa Fumiko qui venait de prendre le chemin de la sortie du hall tout en sautillant. Il suivit les moindres gestes de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle se retourne et lui demanda de venir avec elle.

Ritsuka ne se fit pas prier et empoigna ses valises pour se diriger auprès de l'élève qui s'amuser à faire rouler sa valise. Bien entendu, cela produisait un echo dans toute la pièce, et personne ne pouvait nier qu'il y avait des occupants dans le hall!

Ils quittèrent donc ensemble l'entrée de l'internat et se dirigèrent vers les dortoirs où qui sait peut-être dans un autre endroit sans vraiment le savoir Oo' C'est à ce moment-là qu'un petit plan de l'établissement serait le bienvenue <3
Par la même occasion, il remit en place la sangle da guitare qui commencait à virer de bord o__o
Son regard se posa sur la jeune fille qui l'accompagné, elle semblait vraiment à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas contrairement à Ritsuka qui n'a jamais était confronté à ceci. Ils vivaient bien dans deux univers opposé, et il y avait bien une raison au fait qu'elle se sente bien avec les gens dont elle ignorait l'existence?

Les portes défilèrent sous leurs yeux et aucun signe des dortoirs. . .


-« tu penses que l'on s'est trompé de couloir?»

C'était une suggestion valable, vu que pour le moment il n'y avait pas de dortoirs. . . Ou peut-être qu'au bout ^^ ou encore à l'étage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Elle avait remarquer que Ritsuka venait de remettre sa guitarre en place. Elle se rappela que dans la précipitation elle avait oublier la sienne chez elle, elle soupira. Asami regarda autour d'elle sans voir de dortoir. Elle ne cessa pas de sourir pour autant et commençait a trouver le temps long, surtout quand on ne sais pas ou on est. Les portes défilaient toujours de chaques côté mais sans la moindre petite indication qui montrait ou était les dortoir.

-Ben je sais pas.

Au bout d'un moment, agacées de ne voir que des portes, elle décida d'engagé la conversation, au moin sa ferait passé le temps.


-Pourquoi t'es venu ici ?

Elle le regarda et lui souria, il n'avait pas l'air d'être plus a l'aise que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Les portes commencaient à se faire un peu trop nombreuse ce qui commencait à décourager les deux jeunes élèves...
Asami soupira un nombre incalculable de fois, à croire qu'elle se lassait de ne voir que des salles de cours et autres...

Elle engagea alors la conversation en posant une question à Ritsuka, celui-ci tourna la tête vers la jeune fille, mettant un petit moment avant de répondre. C'était pas necessaire, il le savait bien mais il ne pouvait s'en empêcher.


- «Je suis venu pour commencer une vie propre à moi, et un internat et un bon début.»

En effet, très tôt il espérait commencer une vie indépendante, propre à lui sans que ses parents adoptifs ne viennent lui donner des ordres et gérer sa vie sans lui demander son avis.
Même si son enfance était tout à fait normal, Ritsuka ne pouvait s'empêcher de vouloir une vie à lui seul.


- «et toi? Tu es venu pour quoi?»

Puisqu'Asami savait pourquoi Ritsu était là, il lui retourna la question et attendit la réponse de cette dernière.

En attendant, le jeune musicien continua à regarder les portes en espérant que les chambres soient quelque part par là.
Un autre croisement apparu, Ritsuka se tourna de nouveau vers Asami,


- « on va où maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Elle attendit un peu avant de répondre a la première question de Ritsuka. Elle souria un peu puis le perdit parce qu'elle ne voyait rien d'autre que des fichus portes.

-Pendant un moment on était très pauvre mes parents et moi. Un jour mon ère a trouver un coffre remplit de diamant en creusant dans le jardin et c'est a partir de là qu'il n'ont cesser de s'enrichir. Il sont devenu radin et il ont complètement oublier qui j'était alors je suis venu ici. C'est pour sa que je suis si a l'aise avec les gens que je ne connais pas. pendant que mes parent s'enrichissait des gens Haut placé venait a la maison et je devait parler avec eux pendant que mes parenst se consultait sur je ne sais quoi dans la cuisine.

Elle regarda les croisement ou il était. Elle regarda des deux côté et désigna un couloir ou il y avait apparement une fin.

-Par là !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

[HS: Escuse moi pas pû poster avant à cause des cours x_x']

Ritsuka avait retourné la question de Asami après y avoir répondu. Mais cette dernière mi un certain temps avant de dire pourquoi elle est venu dans cette école. . .
Enfin cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle ne répondrait pas, au contraire, Asami finit par lui dire ce qui l'amenait ici.

En fait, la jeune femme était venu ici après que ses parents l'aient complètement oublié, imnobulé par l'argent et autre richesse qui étaient en leur possession.

Pour le peu qu'il l'a connaissé, elle ne semblait pas avoir mérité un tel abandon de la part de sa famille, surtout pour quelque chose passant bien après leur fille.
Ritsuka baissa la tête après avoir entendu les dernières paroles de son interlocutrice.

- «C'était un peu lâche de leur part de te mettre de côté. . . . »

Il leva par la suite la tête vers la jeune fille à côté de lui, et au moment où il voulut dire la suite de sa phrase, Asami désigna un couloir qui lui semblait être le bon.

Ritsu la suivit alors dans ce fameux croisement, gardant toujours sa tête penchée au sol et repris ses paroles.

- «Ce qui est certain c'est que contrairement à moi, tu as réussi à t'ouvrir aux autres, un peu grâce à tes parents mais c'était tout à fait irresponsable de leur part. Enfin je dis sa mais sa me regarde pas. Je peux pas m'empêcher de porter mon opinion sur quoique se soit, je suis désolé d'avoir dit ca avec autant d'aisance et de simplicité. . . »

Il leva la tête alors et vit non loin de là les premières portes des dortoirs. Un sourire s'étira alors sur ses lèvres et fit remarquer à Asami son bon sens de l'orientation.

- «Ma foi ton sixième sens ne t'a pas tourné le dos ^^»
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

En remarquant que c'était bien les dortoir elle faillit sauter de joie. Elle avait trouver les dortoir en choisissant au hasard un des deux couloirs. Elle regarda Ritsuka et souria.

-Non je t'e veux pas, t'as d'ailleur absolument raison. Ce sont de vrai lache, mais il m'on quand même aprit plein de chose, c'est pour sa que je ne peux leur en vouloir qu'a moitié.

Elle souria quand Ritsuka lui fit remarquer son bon sens de l'orien tation. On ne lui avait jamais dit sa, remarque on a jamais eu l'occasion de lui dire.

-Ben j'ai choisit un des couloir au hasard, je pense qu'il n'y a rien a voir avec le sens de l'orientation, enfin toi tu voit a comme tu veux, sa fait toujours plaisir a entendre même si c'est pas forcement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiyama Ritsuka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Uchiyama Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : non
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

Ils avaient enfin trouvé les couloirs! Et ce, grâce à Asami!
Ritsuka ne tarda pas à la remercier à sa manière, et celle-ci lui répondit en lui disant que c'était plutôt du hasard et de la chance que de l'instinct. Surement vrai, en tout cas il lui était redevable et sa leur aurait épargné de se perdre dès le premier jour dans le pensionnat après avoir tenter de chercher les dortoirs.

- «Oui c'est déjà bien de leur part. Mais ils sont quand même fautif de ne pas s'être occuper de toi comme il le fallait.»

Ils continuèrent leur marche et arrivèrent enfin à la hauteur des portes des dortoirs.
Bien entendu l'un des couloirs était réservé aux filles et l'autre aux garçons.

- «bon ba je crois que c'est là que nos chemins se séparent ^^' Dommage je trouvais ta compagnie plutôt agréable =)»
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-x-doll.skyblog.com
Asami Fumiko
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Asami Fumiko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici et là
Age du Perso : 15 ans
Petit(e) Ami(e) : Elle ne connait même pas l'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

Asami lui sourit. Elle était en même temps, triste de se séparer de Ritsuka mais heureuse d'avoir enfin trouver les dortoir. Elle allait enfin pourvoir dormir. Elle en avait grand besoin, elle ne le montrait pas mais elle était complètement a plat. Elle adressa un dernier sourire a Ritsuka.

-Oui moi aussi mais a mon avi on se reverra...

Elle le regarda encore quelque instant puis avança vers le doitoir des filles. Après avoir parcourut un petit couloir elle s'arrêta devant une porte et avnt de l'ouvrir elle fit un petit signe de main a Ritsuka et rentra dans sa nouvelle chambre en sautillant joyeusement.

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la petite Asami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Asami   Arrivée de la petite Asami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petite Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Fumiko
» Kikomy arrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Entrée du Pensionnat :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser