Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Kikomy arrive .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

Kikomy était une jeune femme avec un passé difficile, un sal caractère, des mauvaises habitudes et elle n’a aucun ami pour l’aider ou même être tendre avec elle . Jusqu’à maintenant, elle n’a vécu que dans la misère de son être, pouvant parfois à peine manger, se battant comme un homme pour gagner un peu d’argents . Autant qu’elle se souvenait, elle n’avait pas eut d’affection, de câlins, de rire, de larmes de joie, de bonheur, tout simplement . Devant voler, tuer, manipuler, ce petit bout de femme avait errée pendant des jours et des jours, sans but . Puis, par un bel après-midi, elle avait trouvé une annonce dans le journal, pour un pensionnat qui accueillait qui le voudrait . Ayant décidée de vivre autrement, de changer, elle se mit à marcher jusqu’à Tokyo . Une fois ceci fait, elle trouva le pensionnat tant bien que mal et la voilà, seule, devant la porte qu’elle ouvrit timidement . Ses cheveux raides et blonds lui tombaient devant le visage, contrastant avec son maquillage et ses habits noirs . Oui, elle avait un style particulier . La jeune femme se plaça au milieu du hall et observa le tout, qui était splendide . Cependant, elle entendit des pas dans sa direction et, par habitude, fit volte-face à la personne, comme une guerrière prête à se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Une arrivée seule ?   Kikomy arrive . Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

Kurama fut déposée devant les portes du pensionnat, toute seule, sans Tomomi. Lui, il était encore à la maison, il ne commençait pas les cours à la même heure que sa sœur. Kurama soupira, ça ne l'enchantait pas beaucoup les pensionnats, elle n'était jamais entrée dans un pensionnat et elle ne voulait pas non plus y entrer, manque de chance, c'est ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Avant d'entrer, elle pensa à quelque chose... sa chambre !mdr, est-ce que son père lui avait réservé une chambre ? si oui, elle espérait qu'elle allait être grande et rouge de préférence... Si la chambre était blanche ou pire, rose, elle demanderait à ce que l'on change la couleur ou encore plus simple, elle la peignerait elle même. Au bout d'un quart d'heure, Kurama se décida enfin à bouger, elle repris ses sept valises qu'elle avait posé à terre et elle se dirigea vers la grande porte. Elle la poussa et elle s'ouvrit. Kurama entra et attendit là, elle regardait l'interieur de ce pensionnat, elle ne pensait pas dutout qu'il était comme ça, ce pensionnat était vraiment magnifique. Elle ne l'imaginait pas dutout comme ça... Kurama avança un peu, elle n'allait pas rester ici, devant la porte... En entrant, elle vit une personne devant elle, elle fut surprise de voir une seule personne dans le hall. Apparement, ce pensionnat était tout nouveau, il venait certainement tout juste d'ouvrir ses portes...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

La jeune Kikomy regarda alors la nouvelle arrivante qui semblait être du bercail, elle aussi . A première vue, la jeune femme était bien plus riche qu’elle, plus gracieuse et mieux éduquée . Kikomy se sentait déjà mal à l’aise avant même d’arriver . Elle se remit en position défensive, ne bougeant pas d’un cil vers la nouvelle . Après tout, on ne se mélange pas entre personne de la haute et celle comme Kikomy, non ? Elle soupira intérieurement et continua de toiser les environs, sans dire un mot, remettant ses cheveux blonds dorés au passage, derrière ses oreilles, dévoilant de nombreux piercings . Et si tous les gens étaient des bourgeois ? Peut-être s’était-elle trompée d’école ? Elle se mit à stresser comme une folle, sans le montrer pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

La jeune fille qui se trouvait devant elle ne fit même pas attention à elle, c'était une gothique elle aussi, mais elle parraissait avoir vécu plus de choses qu'elle. Kurama avança et se mit à sa hauteur. Oui, c'était vrai, Kurama était une bourge parfois capricieuse mais ça, seulement avec son père, mais bon, quand on la connaissait, on ne le croyait pas, elle était comme les autres, elle n'aimait pas afficher sa richesse à tout le monde. Kurama prit sa mèche de cheveux blonde et la mit dérrière son oreille gauche, ce qui laissa apparaitre son piercing à la lèvre. Elle regarda la fille qui se trouvait à coté d'elle, elle avait mit ele aussi sa mèche derrière son oreille et Kurama fut étonnée car cela laissa apparaitre une multitude de piercings, elle avait déjà vu ça, sa meilleure ami qui se trouvait en allemagne était comme ça, cela ne la choquait pas, mais cette fille lui faisait penser à sa meilleure amie.

"Tu es nouvelle à ce que je vois ?moi aussi..."

Kurama avait tout de suite compris la fille, juste en l'ayant regardée une seule fois, elle avait cerné son caractère, sa vie à peu près, c'était tout Kurama, elle arrivait à savoir comment était une personne en ne la regardant qu'une seule fois. Kurama posa ses sept valises, cela commençait à faire lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Kikomy ne bougea pas d’un cil et fixait le sol avec amertume, ressassant déjà son passé, comme si des fantômes la hantaient depuis le début de sa naissance jusqu’à présent . En effet, tout le malheur d’un seul et même être se posait sur ses épaules et se lisait parfaitement bien sur son doux visage très fins . Cependant, qu’aurait-elle pu faire d’autre qu’attendre qu’on vienne à elle, sans un bruit, l’ignorant presque ? Rien … D’ailleurs, à force d’être seule, elle se dit que personne ne pouvait plus rien pour un cas désespéré comme le sien . Bien sûr, des gens aimables, jadis, essayèrent de l’aider tant bien que mal, mais malheureusement ça ne donnait jamais rien de concluant et finissait toujours par la faire énormément suffire, jusqu’au plus profond des ses tripes . Elle finit par être une femme distante et très timide, par simple crainte de perdre ceux à qui elle s’attachait . Cependant, elle se retourna en sursaut lorsque la jeune femme lui demanda si elle était nouvelle, elle aussi . Kikomy, bien décidée à être gentille, pour une fois, lui sourit dû mieux qu’elle put, ce qui ressembla à une espèce de grimace et lui dit, d’une voix calme :

Oui . Je suis Kikomy . Enchantée .

Elle finit par regarder les sept valises sur le sol et en fut gênée . C’était très impressionnant aux yeux de Kikomy, qui n’avait qu’une petite valise qui ne ressemblait à rien et était complètement dépravée . Elle releva son regard sur la jeune inconnue, essayant de se montrer courtoise .


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

[la couleur rouge est pour les admins et les modoW, je voulais l'utiliser moi aussi mais je ne suis ni l'un ni l'autre... Sad ]

"moi c'est Kurama...contente de te connaitre moi aussi."

Kikomy essayait d'avoir un language soutenu auprès de Kurama. Kikomy avait remarqué qu'elle faisait parti des bourges, certainement à cause de ses sept valises, elle, elle n'en avait qu'une, c'était sûre, elle l'avait remarqué de cette façon... Kurama commença à se sentir mal, elle était génée...

*Scheiße… warum? warum? warum!!!!!!*

Kurama n'aimait pas que l'on ait un language soutenu avec elle, elle n'avait jamais été habituée à ça, elle detestait cette attitude. Kurama regarda le sol, elle ne savait plus où se placer.

"hmm...bon...faudrais qu'on se décide à trouver nos chambre non ?"

Kurama s'efforça de sourire, il y avait tellement de temps qu'elle n'avait pas souri à quelqu'un, outre son frère et Keichi...qui était maintenant son ex...depuis quelques heures... Kurama souriait, mais elle lacha une petite larme qu'elle essuya aussitôt, elle n'avait pas non plus pleurer depuis longtemps, certainement parce qu'elle n'avait jamais autant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Kikomy, à sa grande surprise, remarqua comme une sorte de répétition et d’hésitation dans le langage de la jeune femme . Aussi, elle se dit que, au final, elle n’était peut-être pas si bourgeoise que ça, caractériellement parlant . Elle écouta les paroles, attentives, et remarqua bien qu’elle tranchait . Elle lui sourit, timidement, remettant ses longs cheveux blonds comme il se fallait . Elle s’avança vers elle, comme pour lui dire qu’elle était là et qu’elle n’avait rien à craindre, que malgré sa froideur, tout ceci n’était pas son vrai caractère, qu’elle était là pour changer . Elle lui répondit alors, d’une voix timide et douceâtre :

- Oui en effet . Dit-moi, tu parles une autre langue que celle-ci ? Car, il me semble que tu tranches un peu . Enfin, je peux me tromper et que se soit un accent, mais j’ai moi-même des origines extérieures, bien que je parle parfaitement japonais, maintenant, masquant même mon accent .

[Peu d'inspi', entschuldige mich !]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45

[mdr pas grave !moi aussi lol]

"Une autre langue que celle là ? heu...ja !Deutch! mais contrairement à toi je n'ai jamais réussi à cacher mon accent germanique..faut dire aussi que j'a jamais chercher à le cacher."

Kurama ria et continua de parler.

"Tu sais...je vivais depuis mes dix ans en Allemagne et ça ne fait que quelques jours que je suis ici...avant ça j'étais en France et je venais en vacances ici seulement...j'ai toujours parler Japonais à la maison avec ma mère...même si j'ai toujours préfèré parler Allemand avec mon père..."

Kurama souria, elle se rapellait de ces vacances passées ici à Tokyo, chez son grand père. Elle se rappelait d'absolument tout, les moindres petits détails étaient restés dans sa mémoire, mais en pensant à tout ceci, elle remarqua qu'elle n'avait pas vu son grand père depuis qu'elle étaient arrivée à Tokyo, peut-être étaient il occupé à diverses choses, comme son entreprises...ah non, ça, c'était impossible, d'autres choses dont elle n'avait pas la connaissance, le pire, c'était qu'elle n'avait même pas demandé de ses nouvelles...

*rohh...faut pas que je mettes tout ça dans la tête maintenant moi...pas bon pour ma tête...penssons à autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Kikomy écouta très attentivement le discours de la jeune femme et fut très surprise qu’elle parle, elle aussi, allemand . Elle n’osa pas intervenir dans son discours et finit par dire, timidement cette fois-ci, en rougissant légèrement :

Tu parles aussi allemand ! C’est génial, je ne serai pas la seule à parler une langue étrangère, surtout sois-disant aussi barbare que celle-là…

Elle se mit alors à rire lorsqu’elle se rappela la tête que faisait ses anciens camarades lorsqu’elle leur disait parler allemand . Eux, ils trouvaient ça barbare et n’aimaient pas l’Allemagne, à cause de son maudit passé . Elle, elle aimait cette langue et se pays, même si elle n’approuvait pas ce qui c’était passé. Les gens, pour la plus part, étaient eux aussi des victimes, non ? Alors, pourquoi blâme et crier haro ? Ce serait idiot…

* On a plus de points communs qu'il n'y paraît ... Comme c'est étrange et amusant . *
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:03

"ah bah je me sentirais moins seule moi aussi dans ce cas...avec mon frère qui n'est pas encore arrivé...pff il me saoul lui...c'est vrai qu'a moi aussi on m'a dit que c'était barbare comme langue...mais bon..j'aime et c'est tout...on s'en fou de l'avis des autres !t'es d'accord sur ce point je suppose ?"

Kurama souria/ria à nouveau mais pensa à son frère. Elle lui en voulait de ne pas commençer à la même heure qu'elle. Elle adorait son frère mais là...elle lui en voulait...il allait passer un peu moins de temps qu'elle dans ce pensionnat et donc, plus de temps avec ses amis, son ex petit ami à elle et sa petite amie à lui... Kurama regarda droit devant elle et avança.

"Tu viens ?"

Kurama regarda Kikomy qui était restée sur place, toutes deux n'avaient pas bougé depuis tout à l'heure. Kurama prit les escaliers qui se trouvaient juste devant la grande porte, c'était certainement ce grand escalier qui menait aux chambres, d'une façon où d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikomy
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kikomy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

Kikomy écouta le discours de la jeune femme avec grande attention . A croire que cette dernière arrivait à lire dans ses pensées, tant elle venait d’exprimer mot pour mot ce qu’elle avait pensé, quelques secondes auparavant . Elle en fut très étonnée et eut du mal de rassembler ses esprits pour répondre à la jeune femme . Finalement, elle y parvint et, remettant ses cheveux comme il le fallait, elle s’exprima, de sa voix douce :

- Je suis absolument d’accord avec ce que tu viens de dire .

*Comme on se ressemble… c’est dingue !*


Finalement, elle vit que la jeune femme se dirigea vers les escaliers et lui demanda d’aller la rejoindre pour trouver leur chambre . Kikomy, qui était toujours sous le choc de tant de ressemblance, prit machinalement ses affaires et suivit Kurama, dans les lieux, sans dire un mot, réfléchissant .
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:42

Kurama souria, elles pensaient vraiment les même choses toutes les deux, ce n'étaient pas tous les jours que l'on rencontrais des gens qui nous ressemblaient ! Kurama et Kikomy montaient les escaliers, les escaliers étaient assez grands, elles arrivèrent enfin en haut, Kurama regarda à gauche à droite puis en face d'elle, ne sachant quel chemin choisir, elle se gratta la tête comme-ci elle réfléchissait.

*la gauche ? la droite ? ou tout droit*

Kurama regardait toujours des deux cotés, cherchant des indications. Mais non, il n'y allait certainement pas y avoir des panneaux...comme quand elle conduisait...ça ne risquait pas, elle était dans un pensionnat et non au volant d'une mitsubishi...Ah....tout cela lui manquait...

"Ah ton avis ?on passe par où ?un peu perdue là"

Kurama souria et ria en même temps, elle ne savait pas dutout où étaient les dortoirs..quelle galère...ils ne donnaient même pas d'emplois du temps aux nouveaux arrivant...pfff...et personne pour les aider...géniale... Et surtout, ce sale caractère que miss Kurama avait n'était pas géniale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikomy arrive . Empty
MessageSujet: Re: Kikomy arrive .   Kikomy arrive . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikomy arrive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikomy Lyoko
» Ichigo qui arrive enfin...en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Entrée du Pensionnat :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser