Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Matsuo
.:: Pensionnaire Timide ::.
Ayumi Matsuo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

Ayumi descendit du bus qui s'arrêtait juste en face du pensionnat, c'était le jour de la rentrée. Son gros sac passé sur son épaule, son petit sac à main dans sa main, elle s'avança timidement vers son nouveau lieu de résidence.

La jeune fille s'arrêta devant le portail qui était fermé. Son coeur se serra une nouvelle fois, combien de fois ça lui était arrivé depuis son départ de l'internat à Kyoto? Pas mal surtout que les vacances n'avait rien arrangée. Bien que content de la revoir ses parents lui firent bien remarquer que ses résultats étaient encore trés banal. Le dernier jour des vacances ils étaient partit en voyage lui souhaitant une bonne année scolaire dans son nouveau pensionnat et ils lui firent comprendre qu'ils espèraient qu'elle y resterait plus d'un an cette fois.

Habillée dans un jean style bagie, un débardeur, elle traversa rapidement la cour pour entrer dans le hall qui était superbe. Posant son sac d'affaire près d'une table, elle regarda attentivement la pièce.


**Il est plus grand et plus majustueux que là-bas...personne? Tant mieux je ne voudrais pas rencontrer quelqu'un maintenant.**

En remettant son sac sur l'épaule, Ayumi fit tomber un vase par terre qui se brisa, rentrant la tête dans les épaules elle se retourna doucement pour voir les dégâts.
Rouge de honte, elle reposa ses sacs et s'accroupit pour ramasser les débris en parlant seule.


"Ah bravo, comment se faire remarquer en 10 leçons...pfff qu'est-ce qu'il faisait là ce vase en plus? J'te jure...j'espère que personne va arriver ce serait bien ma veine!"

Ayu pouvait toujours espèrer des fois les choses ne se passent pas comme on le voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hirukawa
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kenzo Hirukawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 18 ans
Petit(e) Ami(e) : en train de tomber amoureux de Ayumi
Date d'inscription : 03/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

Kenzo arriva son sac sur le dos, les mains dans les poches et son balladeur dans les oreilles, il marchait lentement dans le grand hall tout en regardant l'immensité de celui-ci.

-"Whaaaa ! C'est grand ici !" dit Kenzo presque en criant comme si il était tout seul.

Puis sans faire attention où il mettait ses pieds, il trebucha sur le tapis de l'entrée et tomba à plat ventre. Il regarda autour de lui pour voir si personne ne l'avait vu.

*Ouf personne m'a vu !*

Il se releva et continua à marcher sans regarder devant lui comme si il ne s'etait rien passé quand il arriva à la limite de marcher sur une jeune fille qui apparement ramasser de la porcelaine.

*Tient elle a cassé un vase ... finalement je ne suis pas leseul a etre maladroit*

Il enleva le balladeur de ses oreilles, posa son sac par terre et s'accroupit pour être à la hauteur de la jeune fille. Il ramassa un bout de porcelaine.

-"J'peux t'aider ?!"

Tout en souriant à la jeune fille, il commanca à ramasser sans qu'elle eut le temps de répondre.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Matsuo
.:: Pensionnaire Timide ::.
Ayumi Matsuo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Ayumi ramassait les morceaux en râlant intérieurement qu'elle aurait dût faire des morceaux encore plus petit quand elle entendit crier puis un grand boum qui lui affirma que cette personne était tombée...levant les yeux au ciel, elle s'activa pour essayer de finir de ramasser mais elle réussit à tout refaire tomber si bien qu'elle se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme qui lui souriait et qui commençait à ramasser les morceaux qu'elle venait de faire tomber.

La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre puis la referma en voyant qu'aucun son n'en sortait tellement elle était confuse, secouant la tête pour enlever les mèches qui lui tombait dans les yeux elle se ressaisit et souria à son tour, rosissant légèrement.


"Euh...je veux bien merci..."

Ayant rapidement fini, elle lui tendie ses mains pour qu'il y dépose les morceaux de porcelaine. Elle eût honte de ses mains qui étaient courvertes d'égratingures et coupures qu'elle se faisait en entrainement mais bon en faisant un joli sourire, elle espèrait que ça passerait.

"Donne-moi les morceaux je vais aller...les apporter...bref je vais m'en occuper!"

Se redressant, elle s'inclina devant le jeune homme, avant de le regarder dans les yeux, ses yeux émeuraudes pétillants de malice.

"Merci de m'avoir aidé, je m'appelle Ayumi Matsuo...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hirukawa
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kenzo Hirukawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 18 ans
Petit(e) Ami(e) : en train de tomber amoureux de Ayumi
Date d'inscription : 03/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Après avoir fini de ramasser les morceaux de porcelaine, la jeune fille lui tendit ses mains qui etaient couvertes de blessures. La jeune fille lança un sourir à Kenzo qui ne le laissa pas indifferent et se mit un peu à rougir, il se sentit gêner et secoua la tête comme pour enlever la rougeur de ses joues. Il lui donna les bouts de porcelaines et il baissa la tête pour que ses cheveux cachent son visage.

-"Tu vas venir avec moi, je t'accompagne à l'infirmerie... car si tu ne soignes pas ces blessures ça risque de s'inffecter...."

La jeune fille se leva et s'inclina, Kenzo redressa la tête pour la regarder et tomba sur ses yeux émeraudes, il devint encore plus rouge que tout à l'heure. Elle lui demanda son prénom mais aucun son ne sortit de sa bouche sur le moment.

*Qu'est ce qui m'arrive moi.... resaisit-toi... resaisit-toi*

-"Euh... de rien ... j'm'apelle Kenzo.... Kenzo Hirukawa...."

Enfin il avait reussit à articuler son prénom, il se leva à son tour pour la suivre et pouvoir l'accompagner à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Matsuo
.:: Pensionnaire Timide ::.
Ayumi Matsuo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Ayumi le regarda rougir, ce ne fit qu'augmenter son sourire qui devint chaleureux, bien qu'il se crispa quand il parla de l'infirmerie. Elle réfléchie et grdant précieusement les morceaux de porcelaines dans les mains tourna sur elle-même.

"T'inquiètes pas je suis capable de bouger, donc c'estpas infecter et puis si je devais y aller à chaque fois que je m'égratignes j'y passerais ma vie!"


Riant doucement, elle attendie qu'il réussisse à lui dire son nom toujours avec son sourire chaleureux et son regard pétillant de malice. Posant un instant les morceaux, elle remit son gros sac sur l'épaule et accrocha le petit en bandouillère avant de reprendre ce vase cassé...se tournant vers Kenzo, elle lui dit joyeusement.

"Sinon tu sais où sont les dortoirs et le bureaux de la directrice? Manière qu'on pose nos sacs, et j'irais déposer le vase dans le bureau en m'excusant! Et si tu as du temps libre on pourra visiter l'internat ensemble."

Elle l'observa un instant bine en détail, essayant de voir si le jeune homme pourrait être une personne de confiance plus tard, essayant de saisir son caractère et autres choses bien utile quand on ne veut pas souffrir à cause d'une personne. Casant tous les morceaux dans une main, elle remonta discrètement son bagie qui avait tendance à descendre et commença à s'avancer plus en avant vers le pensionnat, mais attendant que son sauveur la rejoigne quand même faudrait pas le perdre, même s'il avait l'air décidé de la trainer voir la femme horrible qu'on appelait infirmière et qui vous nettoye les plaies avec des produits qui piquent! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hirukawa
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kenzo Hirukawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 18 ans
Petit(e) Ami(e) : en train de tomber amoureux de Ayumi
Date d'inscription : 03/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

Ayumi étant apparemment déscidé à ne pas aller à l'infirmerie, Kenzo sortit un mouchoir en tissu noir de sa poche et lui tendit.

-"Tient.... si tu passes se l'eau dessus j'pense que ça suffira...."

Il était un peu troublé et ne savait pas trop comment s'exprimer, mais il ajouta tout de même en regardant la jeune fille.

-"Euh... il est propre.... je ne l'ai pas utilisé..."

Kenzo se rendit compte de la stupidité de sa phrase, c'etait évident on ne donner pas un mouchoir sale à quelqu'un. Il se tapa violemment le front avec la paume de sa main et ne rajouta pas un mot de peur de redire une idiotie. Il reprit lui aussi son sac, tout en écoutant Ayumi parler puis quand il l'entendit dire :

Ayumi Matsuo a écrit:
Et si tu as du temps libre on pourra visiter l'internat ensemble."

Kenzo eu un sourir et reprit confiance en lui.

-"Je sais où se trouve le bureau et les dortoirs, je serai ravi de t'accompagner et de visiter l'internat avec toi !"

Kenzo connaissait effectivement l'emplacement du bureau et des dortoirs car il était allé faire une visite avec sa mère au moins un mois avant son entrée dans l'établissement. Kenzo prit son sac et le remetta sur son dos, il suivit Ayumi qui commencait à partir.

*Bon...maintenant je réfléchi avant de parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Matsuo
.:: Pensionnaire Timide ::.
Ayumi Matsuo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:24

Ayumi prit le mouchoir comme elle pût avant de le coincer entre la bretelle de ton débardeur et de son soutif, et sourit encore une fois à Kenzo en le remerciant, elle lui rendrait dès que possible, avant de s'arrêter à un carrefour de couloirs...regardant à droite...puis à gauche...et encore droite...encore une fois à gauche...la jeune fille se tourna vers le jeune homme l'air interrogateur.

"Où qu'est-ce qu'on va maintenant?"

Attendant qu'il la rejoigne, elle regarda un peu comment était fait le pensionnat, son coeur se serrant une nouvelle fois. Secouant vivement la tête, elle se reprocha intérieurement de penser à ça maintenant et pis toute façon elle rêvait, c'était du passé maintenant il lui fallait avancer!
Recomposant un visage heureux car pendant une minute on aurait pu lire toute sa tristesse si la personne en face était habile. Retenant un soupir, elle baissa la tête un instant avant de recommencer à observer ce qui l'entourait telle une petite fille de 5 ans.


"Et sinon, y a des pions? Des adultes quoi!"

[HRP: Je te laisse faire le topic suivait? ^.^si tu réponds là met topic fini à la fin de ton post et on organise tout ça par mp okidoki? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hirukawa
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Kenzo Hirukawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du Perso : 18 ans
Petit(e) Ami(e) : en train de tomber amoureux de Ayumi
Date d'inscription : 03/09/2007

L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: [terminé]   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

Kenzo avait rejoind Ayumi qui cherchait de quel coté aller.

-"Il faut aller à gauche! "

Kenzo lui sourit quand soudain Ayumi eu un air triste, il s'inquieta puis il vit qu'elle se remettait à sourir.

-"Ca va ?"

Kenzo se sentit soudain impuissant devant elle, il savait bien qu'elle n'allé rien lui dire après tout c'est normal ils ne se connaissaient qu'à peine, il ressentit un pincement au coeur, lui même ne savait pas pourquoi, est-ce ça un coup de foudre, avoir envie de proteger une personne quoi qu'il arrive, partager ses peines et ses chagrins... Kenzo n'avait jamais ressenti ça pour une fille, on va dire que très très peu nombreuses étaient ses conquètes, enfaite sa dernière petite amie il devait l'avoir eu en 6ème et cela n'avait duré que quelques semaines. Sans répondre à la question d'Ayumi à propos des pions, Kenzo prit Ayumi par le bras et l'entrena dans le couloirs de gauche.

-"Vient on y va !"

[HRP:jpeux pas mettre [fin] au topic c'estpas moi qui l'ai creer >.<et sinn oki on se contact par MP ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayumi   L'arrivée d'Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Entrée du Pensionnat :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser