Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attends Miss White [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Après avoir nettoyé le grand salon du pensionnat, Kyria décida d'aller prendre un peu l'air. Elle conaissait la ville par coeur mais c'était toujours un plaisir de s'y rendre,ce qu'elle aimait particulièrement c'était la Place Publique et d'ailleurs elle avait aussi un banc fétiche : Celui près de la grande fontaine du centre.
Elle s'installa sur le banc un peu humide,aujourd'hui elle attendait une de ses pensionnaires : Mlle White.Elle se rapellait pas très bien de son prénom mais elle conaissait les parents de celle-ci. C'était une famille bien et elle avait connu Melle White alors que celle-ci n'était qu'une enfant.
C'était d'ailleurs un immense plaisir de la voir maintenant dans son pensionnat...


" J'espere qu'elle ne tardera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

J'avais, à mon grand étonnement, reçu une invitation -ou plutôt une convocation- de la directrice du pensionnat. Je m'étais donc apprêtée et étais sortie, essayant de trouver mon chemin dans cette ville inconnue. Heureusement que je parlais courament le japonais! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si cela n'avait pas été le cas.
Je marchai donc dans les rues, demandant ça et là mon chemin. Je n'étais pas très bonne, autant dire que mon sens de l'orientation approchait de zéro.
Finalement, j'arrivai enfin au point de rendez-vous. J'avisai une jeune femme assise sur un banc, près de la fontaine. J'hésitai un instant : était-ce bien elle? Autant aller le lui demander directement! Je m'approchai doucement, d'une façon timide, et croisai son regard.

"Vous êtes bien la directrice?"

Elle n'était pas beaucoup plus âgée que moi, seulement quelques années. Je crus alors m'être trompée..
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

Kyria écoutait le bruit de l'eau c'était sans doute son bruit fétiche et elle s'égarait tout doucement dans ses reves mais quelques choses la fit revenir à la réalité : le dérapage d'une voiture ^^. Elle se mit alors à regarder les passants tous pressés à regagner leurs travails ou leurs maisons.
C'est alors que la directrice apperçue une jeune fille blonde qui semblait etre un peu perdu. Elle reconnue de suite Melle White.
Aujourd'hui c'était une jolie jeune fille, cela lui fait bizarre. La jeune fille n'osait pas trop s'approcher mais finit tout de même par l'interpeller...
Kyria répondu avec gentilesse.


"C'est Bien Moi !"
" Tu as beaucoup changé Dalia..."
"Ton entrée ici c'est elle bien passé ? "


Dalia le prénom lui était revenu instectivement en tete.
Elle avait encore un peu de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

Dalia fut rassurée de savoir que c'était bien la directrice. Elle ne voyait personne d'autre, et avait peur de s'être trompée. Apparement, celle-ci la connaissait. Elle fronça les sourcils, elle ne se souvenait absolument pas de la directrice.

"Vous me connaissez?"

Mais déjà elle lui demandait si son installation s'était bien passée. Ca pouvait aller, même si elle aurait préféré rester chez elle.

"Oui, très bien, merci."

Elle n'allait tout de même pas dire cela à la directrice! A la place, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

La Directrice regarda Dalia, et se remémora des souvenirs Dalia était une enfant joyeuse qui ne manquait de rien en tout cas pas d'argent ^^.
Kyria savait que Melle White ne pouvait pas se rapeller d'elle c'était très lointain et elle l'avait vu rarement mais la directrice se rapellait de cet enfant d'ailleurs elle l'avait particulièrement marquer...


" Oui ...Je t'ai connu alors que tu n'étais qu'une enfant"
" C'est normal que tu ne te rapelles pas de moi =) "


Ensuite la Directrice eut la réponse à sa question...Mais pas la réponse qu'elle attendait, elle savait que Dalia aurait préféré rester chez elle, cela se voyait mais elle esperait que celle-ci se fasse vite à ce nouvel endroit...


" Je sais que tu aurais préferé rester chez toi...Enfin Je m'en doute "
" J'espère que tu te régaleras ici ! "
" Aimes-tu les lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Elle assura à Dalia qu'elle la connaissait depuis qu'elle était enfant. Elle devait l'être aussi alors... ça remontait à quand tout ça?? Mais heureusement, la directrice ne lui porta pas grief de ne pas se souvenir d'elle, trouvant cela normal. Dalia se détendit un peu, et continua de sourire.

"Ca devait être pendant un voyage de mon père, sûrement. Je sais que je l'ai accompagné une ou deux fois."

Dalia s'assit à côté d'elle sur le banc, jetant un oeil à la fontaine. Mais elle se tourna bien vite vers Kyria. Comment avait-elle pu deviner ça?? Même ses parents ne s'en étaient pas aperçus.
Elle resta muette un instant, aillant baissé les yeux.

"C'est assez joli... mais c'est grand!! Je ne m'y retrouves pas très bien ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Kyria sourit à la jeune fille, effectivement elle aussi était enfant à ce temps-là ou plutot dans l'adolescence.
Elle regarda Dalia, cette fille n'avait pas l'air à l'aise totallement.
Elle décida donc de se confier un peu à elle...


"Je vais t'avouer certaines choses ..."


Elle se mit à raconter que cela avait été très dur de perdre son père et de devenir directrice si jeune.Elle lui dit aussi qu'elle avait ressenti des grands moments de solitude et qu'elle avait voulu tout abandonné mais ce n'était pas son caractère. Elle décida donc de continuer à se battre et d'ouvrir son pensionnat...Aujourd'hui ça allé un peu mieux mais elle était encore stréssé ...
Elle sourit à la jeune fille.


"Ici c'est très Grand mais tellement chaleureux"
"Je trouve que l'ambiance que donner mon père à ce pensionnat et rester. Je compte d'ailleurs la préserver. Je n'aimerais pas qu'un élève se sente mal"
" Alors Détend-toi ..."


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Sans que Daly ait rien demandé, la jeune femme se confia à elle. Elle lui raconta son histoire, et celle du pensionnat, la mort de son père, ce qu'il avait fait,... Dans un sens, ça faisait assez plaisir à notre tite Dalia qu'elle lui fasse confiance, mais elle n'en voyait pas "l'utilité".

"Ca a du être terrible de perdre votre père comme cela... Et vous avez été courageuse de continure comme ça!"

Une pointe d'admiration monta en elle. Cette directrice était une battante, apparement.

"Je viens juste d'arriver, donc je ne sais pas trop... je verrai bien! Pour l'instant, j'espère juste arriver à dormir! Je n'ai vraiment pas l'habitude de quitter mon lit, et de dormir autre part que dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

La Directrice regarda encore la jeune fille.
Elle regarda aussi autour d'elle des gens s'étaient assis sur d'autres bancs et parler entre eux.
Il y avait aussi des marchands de glaces et de Barbe-à-papa...Gourmande comme elle l'était Kyria n'allait pas longtemps résister mais d'abord elle continua son papotage avec Dalia'.


"Oui, dans la vie il vaut mieux aller de l'avant je crois"


Elle sourit de nouveau. C'est vrai que non seulement Kyria était battante mais ce n'était pas le genre de fille à se prendre la tête. Disons qu'avec l'expérience qu'elle avait vécu elle préfèrait garder les pieds sur Terre...
La jeune fille parla ensuite de lit ^^.
La Directrice s'empressa de répondre :


" Le chambres s'est mon endroit préfèré dans le pensionnat"
" Elle sont innondées de lumière, les lits sont grands et confortables..."
"Enfin tu découvriras ceci par toi-meme"
"Dis-moi tu n'aurais pas un peu faim? car moi je meurs d'envie d'une barba à Papa..xO"
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Dalia acquiesça d'un signe de tête, elle devait avoir raison : aller de l'avant. Mais bon, toutes ces choses ne la concernaient pas vraiment. Son regard s'égara dans le parc, sur les gens assis et discutant, et vagabonda jusqu'au marchand de glaces et de barbe-à-papa. Miaaam!!! Mais elle ne pouvait pas interrompre la directrice comme ça, aussi prit-elle son mal en patience.

"Oui j'ai vu. Mais je ne trouves pas qu'elles soient si grandes que ça... enfin par rapport à ma chambre, celle que j'aie ici est minuscule!!"

Chez elle, elle avait sa propre salle de bain, juste à côté de sa chambre. Cette dernière était immense, et avait une superbe vue sur le grand jardin.
Alors qu'elle se la remémorait, Kyria lui demanda si elle n'avait pas faim.

"Je n'ai pas faim mais je me laisserais bien tenter par une bonne sucrerie! Je n'en ai pas encore mangé depuis que je suis arrivée au Japon avant hier, ça ne me fera pas de mal."

Elle sourit et jeta un nouveau coup d'oeil au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

Kyria écouta les paroles de la jeune fille qui à l'avenant avait une jolie voix fluette et douce.
Elle ne prit pas en compte la remarque sur la chambre elle savait que Dalia venant d'une famille très aisée était un peu capricieuse ce qui à son sens était plutot normal même si cela pourrait lui jouer des tours.
La jeune fille acquiesa pour la sucrerie. Kyria se leva donc et alla acheter 2 Barbe-à-Papa au marchand qui se trouvait juste à côté.Elle prit celle-ci à la fraise.
Puis elle se rassit près de Dalia qui était restée là sans bouger. Elle ne put s'empecher de sourire comme tout le temps.
Il faisait un peu chaud sur la place publique mais le temps était idéal.
Elle tendit donc la sucrerie à Melle White et commença la sienne avec grand enthousiasme...


"C'est Délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:59

Dalia la suivit des yeux alors qu'elle allait chercher les barbes-à-papa. Puis la directrice revint, et lui tendit la sienne. Elle la prit avec enthousiasme, mais attendit un peu avant de la commencer. Il ne fallait pas se précipiter!!
Elle la goûta d'abord doucement, puis en reprit un morceau.

"Très bonne en effet!"

Elle sourit et en arracha un peu avec sa main libre. Elle le grignota alors doucement, faisant durer le plaisir.

"Mais en fait..."

Elle hésita, se demandant si ce ne serait pas trop déplacer de le demander. Elle finit cependant par se décider, présentant cela sous une autre forme.

"La prochaine fois, c'est moi qui vous l'offrirai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Kyria sourit et continua sa Barbe-à-Papa qui était à son sens parfaite.
Elle regarda ensuite Dalia, on sentait chez elle que ses parents lui avait inculqué les bonnes manières peut-etre un peu trop parfois.
Mais Kyria était satisfaite enfin Melle White avait fait un compliment ce qui était rare chez elle ^^.


"Ravie de te faire Plaisir Mademoiselle ..."

Kyria sourit. Dalia n'était pas une méchante fille mais disons qu'elle était un peu froide ^^.

" Si je t'ai offert cette sucrerie c'est que j'en avais envie"
" Ce n'est aucunement pour qu'un de ces jours tu m'en paies une ..."


Kyria sourit encore d'une sourire chaleureux.
Mais à présent elle ne savait plus de quoi parler ... Peut-etre que Dalia aurait quelque chose à proposer.
Elle se tut et repris :


" A par sa ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

"Merci, madame la directrice."

Elle continua de grignoter doucement sa barbe-à-papa, elle était vraiment bonne! Elle tourna alors son regard vers Kyria.

"N'aurais-je donc pas le droit de vous offrir une sucrerie un jour?"

Dalia lui sortit ses yeux de chien battu, faisant la moue par la même occasion. Etrangement, elle se sentait très à l'aise à présent, avec la directrice.

"S'il vous plait..."

Après un instant, elle reprit son sérieux et réfléchit.

"Savez-vous où je pourrais trouver un centre commercial dans les parages, j'ai besoin de deux ou trois trucs."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Kyria finit sa sucrerie et alla jetait le baton dans la poubelle.
Elle se rassit.
Elle sentait que Dalia était un peu plus à l'aise avec elle.Celle-ci lui demanda d'ailleurs si il y avait un centre commercial dans les parages.
Kyria repondit :


" Le centre commercial n'existe pas encore"
" Je pense qu'il y aura un projet de construction bientot par contre dans les rues tu trouveras des petites commerces qui ont le nécéssaire."


Kyria sourit,c'était la fin de l'après-midi.Elle avait passé un très bon moment avec Dalia mais il fallait qu'elle rentre au pensionnat elle avait un peu de boulot là-bas.

"Je dois malheureusement partir"
"J'ai du travail qui m'attend"


Elle dit au revoir poliment à Dalia et commença a s'avançait vers la rue qui menait au Pensionnat...

[ HJ -> Après ta réponse tu mettras en gros " Sujet Fini" et je vérouillerais ]
Revenir en haut Aller en bas
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

Dalia fut déçue qu'il n'y ait pas de centre commercial, mais un peu rassurée de savoir qu'un projet était en route. Il ne lui restait plus qu'à se balader dans les rues pour trouver ce dont elle avait besoin.

"Merci beaucoup."

Mais déjà la directrice devait rentrer au pensionnat. Daly se leva pour la saluer.

"Je comprends, ne vous inquiétez pas!"

Elle sourit à la Kyria.

"A bientôt."

Dalia tourna les talons et alla donc visiter un peu la ville.

[SUJET FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
Contenu sponsorisé





Attends Miss White [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miss White [Pv]   Attends Miss White [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Miss White [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalia White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Extérieur :: La PLace Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser