Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Presque un adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia White
.:: Pensionnaire Timide ::.
Dalia White


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Petit(e) Ami(e) : Comment voler un coeur caché?
Date d'inscription : 01/09/2007

Presque un adieu Empty
MessageSujet: Presque un adieu   Presque un adieu Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

Je descendis de la voiture de mes parents, avec un sourire aux lèvres. Bien sûr, ce n'était pas un véritable sourire, je n'avais pas envie de venir dans ce pensionnat. Mais j'étais obligée, et je devais donc obéir à mes parents. Ma mère m'accompagnait, j'avais déjà dit aurevoir à mon père ce matin, car il était dans l'incapacité de venir me conduire, à cause de son travail.
Je soupirai discrètement tout en prenant mes bagages. J'avais insisté pour ne prendre que le stric nécessaire, et donc je n'avais que deux valises et un sac. C'était déjà bien, j'avais réussi à supprimer le surplus, bien que mes parents aient insisté pour que j'emporte plus. Au lieu de cela, j'avais une carte de crédit, et la permission de dépenser tout ce que je voulais. Ce n'était pas une mauvaise chose, au cas où je trouverais quelque chose d'intéressant. Mais sinon, j'aurais très bien pu m'en passer.
Ma mère me serra dans ses bras, et j'en fis de même.

"Aurevoir, Dalia. Prends soin de toi!"

"A bientôt!! Et prends aussi soin de papa. Tu vas me manquer."

"Toi aussi tu vas beaucoup me manquer ma chérie."

Elle se détacha, m'embrassa puis remonta dans la voiture. Je lui fis un signe de la main, et elle démarra. Je la regardai partir pendant un instant, avant de me tourner vers ce fameux pensionnat. Je me fabriquai le plus beau des sourires et entrai, portant mes bagages jusqu'au hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-world.your-board.com
 
Presque un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Entrée du Pensionnat :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser