Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Asuka dans le Hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume
.:: Pensionnaire Timide ::.
Asuka Natsume


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age du Perso : Neutre
Petit(e) Ami(e) : petit coeur fragile, besoin d'attention....
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

Asuka Natsume arriva dans le hall d'entrée, avec ses valises dans les mains, une énorme a roulette et une plus petite qu'elle arrivait a porter facilement. Elle les posa a ses pieds pour enlever son chapeau, bleu avec une bande blanche, qu'elle portait sur la tête, elle le garda en main, puis commença à admirer la grandeur du hall de ce pensionnat. Impatiente de connaître les autres élèves et professeurs, Asuka avait un énorme sourire aux bout des lèvres. Mais elle avait beau tourner la tête dans tous les sens, elle ne voyait malheureusement personne a l'horizon. Elle espéra qu'il y avait au moins un personne pour lui indiquer le chemin de sa chambre. Elle pensait a qu'une seule chose, se reposer quelque minute. Cela faisait bien bientôt un petit moment qu'elle attendais toute seule, alors elle décida d'avancer un peu pour enfin rencontré quelqu'un :

" Il y a quelqu'un ? "

Asuka remarqua rapidement, qu'elle parlait toute seule. Il n'y avait pas un chat, un expression que Asuka n'aimait malheureusement pas beaucoup. La jeune fille, fit une légère grimace puis attendit qu'une personne passe par là. Elle se demanda si elle devait allez s'inscrire, ou elle avait sa chambre automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

La Directrice attendit l'écho d'une voix. Elle posa précipitamment ses dernières affaires et descendit rapidement les escaliers. Ses talons faisait pas mal de bruit dans les escaliers du pensionnat vide.
Elle arriva dans le hall et vit une jeune fille plutot mignonne.
Kyria esquissa une sourire : C'était sa première élève.
Elle s'approcha de la jeune fille et dit d'un ton souriant et rassurant.

Bonjour. Bienvenue à Kasunago !

Elle sourit encore elle avait l'habitude d'etre sympathique avec les élèves et de ne pas les prendre de haut.
Elle regarda la jeune fille qui visiblement chercher sa chambre.

Tu es ma Première Pensionnaire.
Tu cherches peut-etre les chambres ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
.:: Pensionnaire Timide ::.
Asuka Natsume


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age du Perso : Neutre
Petit(e) Ami(e) : petit coeur fragile, besoin d'attention....
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

Asuka Natsume entendait des bruits de talon arriver a toute allure vers elle. Puis peu de temps après elle vit une jeune et belle femme s'approcher d'elle. Elle souria, car enfin quelqu'un arriva pour l'aider a s'installer. Puis elle avait l'air d'être plus que charmante, elle ne parlait pas d'un ton froid et directe. Asuka souria, et entendit demander si Asuka cherchait sa chambre, effectivement elle disait vrai, elle s'empressait de répondre :

" Oui effectivement j'aimerais bien trouver ma chambre, si c'est possible. Mais je me demandais si fallait que je m'inscrive quelque pars pour avoir une chambre ... ou j'en avait une automatiquement ...>o< c'est une question débile excusez moi U_U "

Asuka disait presque n'importe quoi, elle avait honte d'elle même. Puis regarda la jeune femme qui resta encore inconnue a ses yeux, en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Souzuke
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Sagara Souzuke


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:11

Un militaire devenir professeur de sport. C'était bien rare à voir, mais Souzuke n'était pas un vrai militaire. Son père avait juste était général d'une base et Souzuke l'avait souvent aidé et avait reçu une formation miliataire et celle de son père, qui était dès plus stricte. Enfin, le jeune homme avait put s'échappé de cela pour avoir le poste de professeur de sport dans un pensionnat nouveau. Le pensionnat de Kasunago. Marchant dans les rues, il arriva face à un très bâtiment et s'empressa d'y entrer, dedans il remarqua deux jeunes femmes. Curieux, il s'approcha d'eux.

" Yo ! Sagara Souzuke, professeur de sport. Yokaï ! " (= A vos ordres)

Souzuke avait dût prendre l'habitude de parler comme un soldat, mais il devait sûrement prendre une position cool vu que c'était le cas. Dans le campement de base ou dormait Souzuke, il faisait toujours des farces. Il regarda les deux femmes.

" Je pourrais savoir où se trouve le bureau de la directrice, à moins que vous ne le savez pas ? "

[Je me suis permis de répodnre, mais si vous voulez pas effacez mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Kyria souria. La jeune fille était un peu perdu mais c'était normal.

" Oh ! Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.
Ici c'est simple les chambres sont automatiques ^^. Tu as juste à monter les escaliers et tu trouveras le dortoir des filles et les sanitaires aussi. =) "


Kyria souria encore une fois à la jeune fille. Elle était émue d'ouvrir son pensionnat.
Kyria regarda le hall, elle ne savait pas trop quoi dire elle était elle aussi un peu timide.
Elle préfèra sourire une fois de plus.
Elle se tourna il y avait un jeune garçon.


" La Directrice en Personne"


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
.:: Pensionnaire Timide ::.
Asuka Natsume


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Age du Perso : Neutre
Petit(e) Ami(e) : petit coeur fragile, besoin d'attention....
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Asuka voyait arriver un jeune homme, qui avait l'air plus mature qu'elle. Effectivement apparemment il était professeur de sport. Ensuite, la jeune inconnue qui était sa Directrice lui indiqua comment aller au chambre. Asuka la remercia en s inclinant, puis laissa les deux adultes parler en se dirigeant vers les chambre. Munit de ses deux valises, Asuka se dirigea vers les escaliers. Elle mit son chapeau sur la tête, puis regarda bizarrement les escalier. Alors elle compris qu'elle devrais faire deux aller retour -_-.

"...Super -_-" "

Elle monta d'abord la première valise, la plus légère, et redescendit pour chercher la plus grosse. Evidemment elle mit beaucoup plus de temps a monter avec cela. Mais après 10 minute de lutte acharnée, elle y arriva enfin éssoufflée et morte de fatiguée. Elle s'en alla donc vers les couloir menant vers sa chambre, en perdant de vue le grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Souzuke
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Sagara Souzuke


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Il était content. Souzuke était tombé directement sur la directrice, il posa alors ses yeux sur l'élève qui s'en alla après avoir su ou était les chambres. Le jeune homme la regarda s'en aller, avant de reposer son regard sur la directrice. Il aurait bien voulu savoir son prènom, malheureusement le lui demandait semblé assez direct et déplacé. Souzuke fit un léger sourire.

" Et bien, je suis ici pour me proposer en tant que professeur de sport. "

Il voulait vraiment avoir ce travail, c'est vrai qu'il n'avait preparer un programme s'il était pris, mais Souzuke pouvait très bien improvisé, il savait ce que faisait les étudiants. Athlétisme, Balle au prisonnier, Football, Natation et plusieurs autres sports. Lui, il préférait faire de l'athlétisme. Enfin, tout ça s'il était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Kyria regarda le jeune garçon. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'ambition mais le pensionnat venait d'ouvrir et elle ne pouvait pas prendre des gens à peine arrivés.
Elle regarda le jeune homme encore une fois il était très grand et avait un corp d'athléte,il ferait surement l'affaire pour etre prof de Sport mais elle ne s'était pas décidée encore.
Elle souria et changea de sujet...


" Vous cherchez peut-etre les chambres ? Non ? "


Elle sourit a nouveau.


" Il y aura bientot quelqu'un pour vous accueillir autre que moi"
"Enfin je l'espère..."


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Souzuke
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Sagara Souzuke


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

Souzuke regardait la directrice. Elle se debrouillait pas mal, c'était son premier pensionnat, donc ça devait être dur. Le jeune ex-militaire mit ses mains dans ses poches de son pantacourt et posa son regard sur la directrice.

" Oui, mais dites moi.. Je ne me vois pas vraiment dormir avec des pensionnaires... En faite, je suis ici pour être professeur de sport, donc... "

Il regardait toujours la fille avant de détourner son regard sur le plaflond et le reste du hall du pensionnat. C'était plutôt jolie, il n'avait rien d'autre à dire. Souzuke posa à nouveau son regard bleuté sur Kyria.

[Desolé, court post!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Asuka dans le Hall   Asuka dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Natsume
» Perdus dans les couloirs (Ayumi/Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Entrée du Pensionnat :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser