Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~Postes Vaccants~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:31

Postes Vaccants :

- 1o Professeurs
- 1 Surveillant
- 1 Infirmière
- 2 Cuisiniers

- 2 modérateurs







Pour Etre Professeur, Surveillant, Infirmière ou Cuisiniers ( Attention il faut avoir plus de 2o ans ) :


Code:


[b]
Nom / Prénom:[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Matière :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Qualification :
[/b]



Pour etre Modérateur (Attention j'ai besoin de personne qui sont actives et respectueuses et qui sont la depuis un petit moment... ) :


Code:
[b]
Nom / Prénom:[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Qualification : [/b]



Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Souzuke
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Sagara Souzuke


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Nom / Prénom: Sagara Souzuke
Age : 20 ans
Matière : Sport
Motivation : On ne va pas vraiment dire qu'il a des motivations, mais il est très fort en sport et veut montrer ce qu'il sait faire. Souzuke veut aussi apprendre ce qu'il sait aux élèves.
Qualification : - A travaillé dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Tanaka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Hatori Tanaka


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:34


Nom / Prénom:
Tanaka Hatori
Age : 23 ans
Matière : surveillant
Motivation : parce qu'il adore les élèves même si ils sont parfois dur avec lui, il joue le rôle de surveillant mais certains le vois également comme un frère et aime s'amuser et être en contact avec les élèves. Il est patient et veille à ce que tout soit en ordre dans un internat, donner des avertissements ou des heures ne lui plait pas trop mais quand il faut agir, il faut...
Qualification :
Il a été surveillant dans un autre internat...
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Heimbach
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Liesel Heimbach


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 04/09/2007

~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps(><)et que, de surcroît, je ne suis même pas validée mais bon, moi postuler quand même... Au cas-ou...


Nom / Prénom : Liesel Heimbach(personnage)
Age : 17 ans(personnage)
Motivation : J'aime bien aider les personnes, et je me ferai un plaisir de faire respecter le réglement(Razz /oeil : arrête... Ta folie va être dévoilée, ça ne va pas aller... Syrya : Tais-toi... *SBAAAAF*\)et de t'aider aussi et puis j'aime bien être modératrice. ^^
Qualification : Je suis modératrice sur un forum déjà(sur un forum de 20 membres très actifs, la seule /oeil : Tu ne fais que des bêtises... Syrya : Même pas vrai.\), et je suis administratrice de plusieurs forums... Ah, j'ai oublié(XD), suis modo de troiis forums en fait et je serai peut-être modératrice d'un quatrième aussi.
Vilà. ^^


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
.:: Pensionnaire Timide ::.
Kurama Minamino


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 01/09/2007

~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

Nom / Prénom:
Minamino Kurama
Âge :
17ans (personnage)
Motivation :
J'aime bien le métier de modoW et encore plus celui d'Admin, mais puisque tu ne demandes que des modoW, je postule, parce que j'aime bien aider et même si c'est ennuyant...corriger les post à fautes...
Qualification :
Je suis Admin sur deux forums très actifs, et modoW sur cinq autre forums. (désolée pour le mot modo avec W mais je sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrête pas de mettre des W je trouve que ça fait une jolie prononciation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Postes Vaccants~ Empty
MessageSujet: Re: ~Postes Vaccants~   ~Postes Vaccants~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Postes Vaccants~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Hors-Jeu :: Bureau des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser