Le Pensionnat De Kasunago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat De Kasunago

Un pensionnat ouvre ses portes, le pensionnat Kasunago situé au Japon et plus précisément à Tokyo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre De Kyria [ Directrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre De Kyria [ Directrice] Empty
MessageSujet: Chambre De Kyria [ Directrice]   Chambre De Kyria [ Directrice] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

La Jolie Demoiselle ou plutot la directrice du pensionnat marchait dans les couloirs vide de celui-ci la rentré se ferait dans quelques heures...Elle était stréssée. Serait-elle à la hauteur ?
Par moment elle en douté. Elle continua à marcher un peu et arriva enfin dans les dortoirs du Staff' elle choisit la chambre la plus au fond du couloir pour avoir la meilleure tranquilité.
Elle tourna la clé et entra dans celle-ci,certes pas très grande mais tellement accueillante.
La chambre était innondée de lumière par le beau soleil qui rayonnait, il y avait un grand lit et un bureau.
Kyria commença à vider sa valise et ranger ses affaires dans le placard
...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Tanaka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Hatori Tanaka


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre De Kyria [ Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Kyria [ Directrice]   Chambre De Kyria [ Directrice] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Un nouvel étalbissement et une nouvelle directrice à découvrir. Hatori aimait une chose, c'est connaître le personnel de l'établissement qui n'était autre que ses collègues. Même si la plupart de ses amis étaient des élèves, cela ne l'empêchait pas d'avoir envie de connaître des adultes. En scrutant les couloirs et les salles de l'établissement, sa valise à la main, il ne savait pas trop pourquoi il avait choisi cette école. Pourtant les écoles se ressemblent presque toute même si les murs n'étaient pas de la même couleur.

En continuant sa route, une pancarte indiquait "Dortoirs du staff' ". Cherchant sa chambre afin de s'installer tranquillement après un long voyage. En visitant les couloirs de l'établissement il vit une porte ouverte. Le surveillant se dirigea vers la porte et regardant la pièce. Une femme était en train de défaire ses affaires et de les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Kyria
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Directrice Suprême Sadique & Dépressive
Sweet Kyria


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans le Plus beau quOi de Mon Imagination ^^
Age du Perso : 21 ans -> Jeune directrice ^^
Petit(e) Ami(e) : Trop Fragile c'est meme pas la Peine T_T
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre De Kyria [ Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Kyria [ Directrice]   Chambre De Kyria [ Directrice] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Kyria était perdu dans ses pensées, elle était maniaque. Elle rangeait ses T-Shirt par couleur ainsi que ses Jean's.
Tout d'un coup elle entendu des pas dans le couloir qui se rapprochait de plus en plus de sa chambre sur le coup elle fut suprise puis elle se dit que c'était surement un élève qui s'était perdu.
Elle continua donc son rangement , soudain elle se retourna un jeune homme plutot séduisant se trouvait dans l'encadrement de sa porte , il devait à peu près avoir son age.
Elle ne l'avait jamais vu auparavant surement un nouveau pensionnaire puis elle réfléchi que c'était peut-etre un futur membre du Staff'.
Elle accrocha son plus beau sourire et dit :


" Je peux vous aidez ? =) "

Elle avait dit ceci d'une voix calme et appaisée.
Elle souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Tanaka
.:: Nouveau Pensionnaire ::.
Hatori Tanaka


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Chambre De Kyria [ Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Kyria [ Directrice]   Chambre De Kyria [ Directrice] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:01

Hatori baissa la tête avec un sourire au coin des lèvres. La jeune femme dans la chambre était jolie, très jolie même, mais le surveillant se massa le cou ne sachant que dire. La jeune femme devait avoir à peu le âge que lui, mais elle semblait si jeune. L’homme trouvait qu’il y avait quelques choses qui se dégageaient en elle…comme un certain charme. Se tenant dans l’encadrement de la porte, debout, le visage souriant, il ne savait pas comment répondre. Même si la question de la jeune femme était simple, Hatori était un homme et il devait faire un effort de ne plus être aussi timide qu’avant. L’inconnue lui avait proposé son aide.

« Hmmm…Bonjour, non je ne veux pas de votre aide merci. Je cherchais juste ma chambre et j’ai vu que la porte était ouverte. »

Sur un ton doux et tendre accompagné d’un sourire, Hatori s’inclina pour la saluer et ne savait pas trop quoi dire. Il y avait dans la cette chambre un lit à deux places, un placard, puis un bureau. La pièce était assez éclairée par le soleil que les ampoules étaient éteintes. Le jeune demanda avec une politesse digne d’un gentleman.

« Ma question peut vous paraître bizarre…mais travaillez-vous dans cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Kyria [ Directrice] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Kyria [ Directrice]   Chambre De Kyria [ Directrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Kyria [ Directrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyria Kasunago Admin et Fondatrice Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat De Kasunago :: Dortoirs et Sanitaires :: Dortoirs du Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser